NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


En poursuivant votre navigation sur ce site vous devez accepter l'utilisation et l'écriture de coockies sur votre appareil connecté. Ces coockies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connection. En savoir plus

J'accepte
Sur le terrain

(VIDEO) Salle comble pour "Braqueurs", présenté en avant-première au Majestic de Douai

Le film a été produit et réalisé par Julien Leclercq, originaire de Somain


Par Thibaut PAQUIT

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

"Braqueurs", il suffit juste de dire ce nom pour nous mettre l'eau à la bouche. En résumé, c'est l'histoire d'une bande d'amis, qui réalise de nombreux braquages, et pour qui les affaires fonctionnent plutôt bien. Jusqu’au moment où tout dérape. Parce que, pour payer une dette envers des dealers, dont le chef est joué par le rappeur Kaaris, adulé par le public de Douai, ils vont devoir s’en prendre à un go-fast. En brisant les règles qu'ils avaient autrefois définies : devenir des assassins. Court (1h21) mais rythmé et très bien accueilli par la critique, le film a été présenté devant 500 personnes en avant-première, le samedi 16 avril au Majestic de Douai.

Beaucoup de jeunes des quartiers douaisiens étaient venus débattre avec l'ensemble des acteurs présents ce soir-là, ou simplement pour leur dire merci d'être venu jusque Douai. Un film violent, oui, mais sans entrer dans le gore. Ici, c'est l'ambiance, l'environnement, qui vous tient en haleine de la première à la dernière seconde du film.

"Braqueurs" sortira le 4 mai prochain dans les salles françaises. 

 

Veuillez patienter le temps que l'image s'affiche...
Web tv

Vidéos associées


Retour

Autres articles :

DOUAI : Une Charte pause méridienne pour développer la qualité des accueils périscolaires proposés aux enfants et aux familles.
Par François Greuez
La ville de Douai s’est fixé, depuis de nombreuses années, l’objectif de développer la qualité des accueils périscolaires proposés aux enfants et aux familles.

Le 20 Septembre 2019

DOUAI : Le centre hospitalier possède un espace nature
Par François Greuez
La maternité du Centre Hospitalier de Douai a mis en place une « filière physiologique » pour répondre à la demande de plus en plus importante des futures mamans et des couples souhaitant une alternative à la médicalisation de l’accouchement.

Le 20 Septembre 2019

DOUAI : World CleanUp Day, où nettoyer la nature?
Par François Greuez
Douai se mobilise pour la journée mondiale du nettoyage de notre planète, samedi 21 septembre 2019.

Le 20 Septembre 2019

DOUAISIS : Bougez autrement, journée de la mobilité électrique.
Par François Greuez
La Communauté de Communes Cœur d'Ostrevent, en partenariat avec la commune de Monchecourt, organise la 5ème édition de "Bougez Autrement" le samedi 21 septembre 2019 de 10h à 19h au Parc Saint-Roch de Monchecourt.

Le 19 Septembre 2019

ORCHIES : Le lycée Notre Dame de la Providence ouvre sa nouvelle Unité de formation des apprentis (UFA).
Par François Greuez
Le lycée Notre Dame de la Providence a ouvert depuis la rentrée, sa nouvelle Unité de formation des apprentis (UFA). Les futures locaux vont être livrés pour Janvier 2020, sur l'ancien magasin Gitem.

Le 17 Septembre 2019

Réalisé avec l'aide du ministère de la Culture et de la Communication

ministère de la Culture et de la CommunicationLes Portails du sud du Nord Pas de Calais