NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

CAMBRAI : Lancement de l'application Uber Eats dans la ville dès le 13 Juin

Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, arrive à Cambrai. Après plusieurs villes de la région, Uber Eats est ainsi présente dans 111 agglomérations françaises.


Par François GREUEZ

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Que ce soit chez vous, au bureau ou chez des amis, Uber Eats innove sans cesse pour vous livrer les plats de vos restaurants favoris, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l’application Uber Eats vous aurez tout type de cuisine à portée de clics.
 

À partir d’aujourd’hui, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h à 14h30 et de 18h00 à 22h, en choisissant parmi les différents restaurants partenaires sur l'ensemble de l'agglomération du Cambrésis.

"On est pour l'instant sur le centre ville de Cambrai, on vise également les communes d'Escaudoeuvre, Tilloy Lez Cambrai, Neuville St Remy, St Olle, Petite Fontaine et Proville." rappelle Guillain Borde, chef des opérations chez Uber Eats.
 

A Cambrai , c'est une dizaine de restaurants partenaires dont Restaurant l’Olivier, KFC, Max Pizz, Al Tacos, IFood, Pausa Gusto Ristorante, McDonald’s, Pizza Sicilia, Subway, O’Tacos.

"Il y a déjà une dizaine de livreurs, dans les semaines à venir, ils seront une petite trentaine." rajoute Guillain Borde

Comment ça marche ? 1. Téléchargez l'application Uber Eats disponible sur iPhone et Android 2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber 3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats 4. Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minutes.

 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

DOUAI : Une remise de prix aux écoles du Douaisis ayant participé au Concours de la société des membres de la Légion d’honneur
Par François Greuez
Dans le cadre du 100e anniversaire de l‘attribution de la Légion d’Honneur à la Ville de Douai, les comités Légion d’Honneur, Comité d’entente et Mutilés de guerre ont organisé un concours à destination des établissements scolaires de l’arrondissement. Les jeunes ont concouru par classe (CM1/CM2 – 4e/3e et 1ère/terminale) sur le thème : « Qu’est-ce- que l’honneur ? ».

Le 25 Juin 2019

LEWARDE : Un après-midi festif au Centre Historique Minier ce 30 Juin.
Par François Greuez
Pour fêter l’anniversaire de l’inscription du Bassin minier sur la Liste du Patrimoine mondial, le Centre Historique Minier organise un grand événement festif, avec de nombreuses animations pour tous les publics et des expositions accessibles gratuitement.

Le 25 Juin 2019

DOUAI : Journée nationale des blessés de l’armée de terre, le 41e RT présent au rendez-vous au parc Vernier
Par François Greuez
Ce samedi 22 juin 2019 avait lieu la 3ème édition de la journée nationale des blessés de l’armée de terre. Le 41e régiment de transmissions de Douai n’a évidemment pas manqué ce rendez-vous. Une journée d’activités ouvertes aux familles et à nos militaires, ainsi qu’au public, fut organisée au parc Vernier de Douai.

Le 25 Juin 2019

DOUAI : La restauration de la collégiale St Pierre est terminée, après 10 ans de travaux.
Par François Greuez
La dernière phase de travaux de restauration de la collégiale Saint-Pierre est terminée. Un vaste chantier à 8,5 millions d'euros (65% par l’État via la DRAC) répartis sur dix ans.

Le 25 Juin 2019

LAMBRES LEZ DOUAI : Trail de la petite sensée, plus 500 coureurs étaient attendus ce samedi
Par François Greuez
Pour cette nouvelle édition, l’équipe du Trail de la Petite Sensée a fait le choix de se rapprocher de l'Insitut Lejeune - centre de recherche sur la Trisomie 21- sur les conseils de la Maman de Toni, un petit garçon porteur de la T21 ayant participé à l'édition 2018. Sa participation au mini trail a touché l'ensemble de l'équipe de l'organisation l'an passé, c'est tout naturellement que nous avons choisi de dédier cette nouvelle édition à la Trisomie 21. 

Le 22 Juin 2019