NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

CAMBRAI : Le Betizfest a eu son lot de succès ce week-end.

Ce week-end avait eu lieu le Betizfest de Cambrai, un festival devenu incontournable pour les amateurs de rock et de métal. Cette année, les organisateurs ont mis la barre haute niveau programmation.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Le coup d’envoi du festival a été donné ce vendredi au palais des Grottes, trouvant ainsi une grand scène pour accueillir une programmation bien rock/métal comme notamment, In Flames et Mass Hysteria.

Ils étaient plus de 5.000 festivaliers à venir profiter de ce rendez vous incontournable de la région Au fil des années, le festival s'est vu grandir (comme ses deux grands écrans géants) puis amènent des grands groupes (Mass Hysteria …)


 L'organisation avait tout prévue pour ses festivaliers comme la partie camping situé à quelques mètres du Palais, mais également la partie bar/restauration qui a eu son succès également.
 

Des stands de style boutique ou expositions étaient la partie préférée des festivaliers car rien n'est plus vivant qu'un souvenir.

Une édition 2019 réussie ! Une édition 2020 à suivre ...


 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

LAMBRES LEZ DOUAI : Trail de la petite sensée, plus 500 coureurs étaient attendus ce samedi
Par François Greuez
Pour cette nouvelle édition, l’équipe du Trail de la Petite Sensée a fait le choix de se rapprocher de l'Insitut Lejeune - centre de recherche sur la Trisomie 21- sur les conseils de la Maman de Toni, un petit garçon porteur de la T21 ayant participé à l'édition 2018. Sa participation au mini trail a touché l'ensemble de l'équipe de l'organisation l'an passé, c'est tout naturellement que nous avons choisi de dédier cette nouvelle édition à la Trisomie 21. 

Le 22 Juin 2019

DOUAI : Frédéric Chéreau, Maire de Douai, devient président de Maisons et Cités.
Par François Greuez
Ce 20 Juin lors d'un conseil d'administration, Frédéric Chéreau, Maire de Douai a été élu à l’unanimité, Président de Maisons et Cités.

Le 20 Juin 2019

DOUAI : Les services des urgences en grève, après l'agression d'une infirmière.
Par François Greuez
Samedi soir, Lætitia, une infirmière du CH de Douai a été victime d'une agression par un jeune mineur. Une agression de trop …le personnel des urgences de Douai a voté, mardi, un mouvement de grève, pour dénoncer ses conditions de travail.

Le 19 Juin 2019

DOUAI : Rendez-vous au 4e salon du livre sur le handicap à la bibliothèque
Par François Greuez
La bibliothèque Marceline Desbordes-Valmore organise son 4e salon du livre sur le handicap (présentation-vente d’ouvrages, ateliers et exposition) samedi 22 juin, de 10h à 18h.

Le 18 Juin 2019

DOUAI : Ema Bouvier, étudiante de l'IMT de Douai et créatrice de Green Pousse
Par François Greuez
Green Pousse est une start-up créée par Ema Bouvier, ingénieure. Le but de Green Pousse est de rendre accessible la pratique du compostage à tous, en proposant un bac connecté.

Le 18 Juin 2019