NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

DOUAI : 2 jours pour « agir » sur le transport.

Durant 2 jours, à Gayant Expo de Douai, avait eu lieu les journées « Agir » qui contribuent depuis 31 ans aux échanges et aux relations commerciales dans le secteur des transports publics.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

DOUAI : 2 jours pour « agir » sur le transport.

6 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

Cette année, l’événement avait eu lieu à Douai, qui a réunit plus d'un millier de personne en simplement 2 jours . Un grand espace de plus de 5000m² pour rencontrer les créateurs de ses produits et services de mobilité.
Une grande satisfaction pour les organisateurs de ce salon profesionnel !

Qu'est ce que les journées « Agir » ?

Les Journées AGIR sont depuis plus de 30 ans l’événement annuel dédié au transport public. Organisées chaque année dans une ville différente, les Journées AGIR réunissent plus de 600 acteurs du transport public et de la mobilité : élus, agents des collectivités territoriales, exploitants des réseaux de transport public, fournisseurs, etc.
Les Journées AGIR s’articulent autour d’un Cycle de Conférences et d’un Salon professionnel. Événement à taille humaine.
Organisées par l’association AGIR, les Journées AGIR sont ouvertes à tous les professionnels du secteur.
Ce Salon valorise toutes les innovations avec des Groupes internationaux ou PME innovantes, il présente les entreprises qui contribuent à la performance des réseaux de transport dans toutes les spécialités : véhicules, équipements, logiciels et nouvelles technologies, services, etc.

Petit détour par l'entreprise Douaisienne « Espace Régie »

Bernard Galland et son équipe étaient à ce salon, la seule deuxième entreprise Douaisienne (après Eveole) à être présent dans cette événement.

Son entreprise s'occupe du secteur de la signalétique intérieure / extérieure , marquages de véhicules notamment les bus , les enseignes et façades.

« Ce salon est pour nous, d'avoir des contacts partout comme pour habiller des bus à la Guadeloupe ! Raconte Bernard Galland, le gérant de ESPACE REGIE

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

DOUAI : La ville teste la plantation mécanisée
Par François Greuez
Le service espaces verts de la ville de Douai a fait intervenir l’entreprise Verver export afin de procéder à la plantation mécanisée de bulbes de narcisses jaunes et blanches.

Le 13 Novembre 2018

DOUAI : La rue de la Mairie fermée pour 1 mois.
Par François Greuez
La rue de la Mairie sera fermée durant 1 mois, suite à l'installation du magasin « Le Furet du Nord », au numéro 38. L’ouverture est programmée pour le printemps prochain.

Le 05 Novembre 2018

ANICHE : la ville durcit le ton contre la délinquance
Par François Greuez
Un arrêté signé vendredi matin interdit désormais aux mineurs de moins de 15 ans non accompagnés d’un adulte de circuler dans la commune de 22 heures à 6 heures.

Le 30 Octobre 2018

DOUAISIS : Norevie s'engage en faveur de la biodiversité
Par François Greuez
Norevie s’est engagée depuis plusieurs années dans une démarche de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE). Ainsi, elle a adapté son projet d’entreprise et son mode de fonctionnement afin d’asseoir sa responsabilité, notamment sur les volets de Gouvernance, de responsabilité Sociale et de responsabilité Économique.

Le 26 Octobre 2018

DOUAI : Un besoin pour un accompagnement pour la gestion de votre diabète de type 2 ?
Par François Greuez
Le Centre Hospitalier de Douai participe au programme européen DWELL, dédié au diabète. Ce projet financé par l'Union Européenne implique 8 partenaires de 4 pays : le Royaume Uni, la Belgique, les Pays-Bas et la France, représentée par le Centre Hospitalier de Douai.

Le 17 Octobre 2018