NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

DOUAI : L'Indoor Motor Show (re)pose ses valises à Gayant Expo samedi.

Samedi , aura lieu l'Indoor Motor Show qui fait son grande retour à Gayant Expo, un show unique d’acrobaties de sport mécanique !


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Gayant Expo (ré)accueille pour la 3e fois l'Indoor Motor Show, auparavant à Liévin en 2010, c'est un événement qui est passé en 2011 et 2013

Cette 4e édition marque un retour en force, avec un show FMX Moto , trial VTT et moto. Nouveauté en 2019 avec une boule infernale de 6m50 (de 1 à 6 motards à l'intérieur).

Le pilote le plus attendu est le Français Tom Pagès , champion moto freestyle au X Games. D'autres pilotes viendront comme Dany Torres, Clinton Moore, Jeremy Rouanet.

Quand au trial et au VTT, on aura Alexandre Ferrer, Gael Chatagno et Nicolas Vuillermot.

Le show sera pontué par un show de « Fuels Girls » (3 femmes anglaises cracheuse de feu). Le tout animé par Francis Magnanou, speaker officiel du sport mécanique en France.

« Ça sera un show avec énormément de surprises. » rajoute Benoît Sebert, organisateur de l'Indoor Motor Show.

Un DJ s'occupera de la partie animation musicale, histoire de bien chauffer les 6000 spectateurs de Gayant Expo.

Concernant la logistique, c'est des millions de tonnes de matériaux qui viendront directement à Gayant Expo, on aura droit à un terrain en terre (comme le salon de la moto de Pecquencourt).

« J'ai une très bonne équipe de bénévoles, je suis confiant sur le show qui sera grandiose »

Leur objectif est de « montrer une image de sport mécanique puis devenir une référence incontournable au nord de Paris. » conclu Benoît Sebert

L'Indoor Motor Show, ce samedi 2 Mars à 20h, des places sont encore en vente (infos et réservations sur https://www.indoormotorshow.fr/ )

 

 

 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

DOUAI : Uber Eats sillonne la ville depuis le 16 Mai.
Par François Greuez
Après Arras, c'est au tour de Douai que Uber Eats a choisi de s'y implanter depuis le 16 Mai, cette application de livraison de repas à domicile est devenue une marque tendance dans le monde.

Le 20 Mai 2019

LAUWIN PLANQUE : Une nouvelle salle de sport et un restaurant scolaire en 2022.
Par François Greuez
Plusieurs projets ont été proposés en mairie suite à un concours d'architectes ouvert par la municipalité pour la réalisation du projet de salle des sports et de restaurant scolaire en 2022.

Le 20 Mai 2019

DOUAI : Dessertes TGV Douai-Paris, l'heure est à la réévaluation des horaires.
Par François Greuez
Dans le cadre d'une nouvelle réunion d'information à l'attention des acteurs locaux, la direction régionale de la SNCF a présentée un troisième projet, fixant les horaires des 6 dessertes directes TGV Douai-Paris à compter de 2020.

Le 20 Mai 2019

SOMAIN : « Voyous », une pièce de théâtre moderne et optimiste sur ces nouveaux héros du 21ème siècle.
Par François Greuez
Le 22 mai, aura lieu au Théâtre de Somain, la pièce de théâtre « Voyous », une pièce écrite et mise en scène par Céline Balloy de la compagnie Allotrope

Le 15 Mai 2019

MONTIGNY EN OSTREVENT : Le Service d’Accueil de Jour « La Source » inauguré.
Par François Greuez
L’APEI du Douaisis inaugure les nouveaux locaux de son Service d’Accueil de Jour à Montigny-En-Ostrevent ce 13 mai en présence de Monsieur Jean-Pascal Joly, directeur de l’établissement, Monsieur Pascal Huet, directeur général de l’APEI du Douaisis, Monsieur Claude Hocquet, président de l’APEI de Douaisis, Monsieur Elio Marchese, 1er adjoint au Maire de Montigny-en-Ostrevent et de Madame Geneviève Mannarino, vice-présidente du Conseil Départemental du Nord en charge de l’autonomie. Ce projet a pu être mené grâce au soutien du Conseil Départemental du Nord.

Le 13 Mai 2019