NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


En poursuivant votre navigation sur ce site vous devez accepter l'utilisation et l'écriture de coockies sur votre appareil connecté. Ces coockies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connection. En savoir plus

J'accepte
Sur le terrain

DOUAI : L'Indoor Motor Show (re)pose ses valises à Gayant Expo samedi.

Samedi , aura lieu l'Indoor Motor Show qui fait son grande retour à Gayant Expo, un show unique d’acrobaties de sport mécanique !


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Gayant Expo (ré)accueille pour la 3e fois l'Indoor Motor Show, auparavant à Liévin en 2010, c'est un événement qui est passé en 2011 et 2013

Cette 4e édition marque un retour en force, avec un show FMX Moto , trial VTT et moto. Nouveauté en 2019 avec une boule infernale de 6m50 (de 1 à 6 motards à l'intérieur).

Le pilote le plus attendu est le Français Tom Pagès , champion moto freestyle au X Games. D'autres pilotes viendront comme Dany Torres, Clinton Moore, Jeremy Rouanet.

Quand au trial et au VTT, on aura Alexandre Ferrer, Gael Chatagno et Nicolas Vuillermot.

Le show sera pontué par un show de « Fuels Girls » (3 femmes anglaises cracheuse de feu). Le tout animé par Francis Magnanou, speaker officiel du sport mécanique en France.

« Ça sera un show avec énormément de surprises. » rajoute Benoît Sebert, organisateur de l'Indoor Motor Show.

Un DJ s'occupera de la partie animation musicale, histoire de bien chauffer les 6000 spectateurs de Gayant Expo.

Concernant la logistique, c'est des millions de tonnes de matériaux qui viendront directement à Gayant Expo, on aura droit à un terrain en terre (comme le salon de la moto de Pecquencourt).

« J'ai une très bonne équipe de bénévoles, je suis confiant sur le show qui sera grandiose »

Leur objectif est de « montrer une image de sport mécanique puis devenir une référence incontournable au nord de Paris. » conclu Benoît Sebert

L'Indoor Motor Show, ce samedi 2 Mars à 20h, des places sont encore en vente (infos et réservations sur https://www.indoormotorshow.fr/ )

 

 

 

Veuillez patienter le temps que l'image s'affiche...
Web tv

Vidéos associées

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ORCHIES : Le lycée Notre Dame de la Providence ouvre sa nouvelle Unité de formation des apprentis (UFA).
Par François Greuez
Le lycée Notre Dame de la Providence a ouvert depuis la rentrée, sa nouvelle Unité de formation des apprentis (UFA). Les futures locaux vont être livrés pour Janvier 2020, sur l'ancien magasin Gitem.

Le 17 Septembre 2019

DOUAISIS : La ville et l'Agglomération, lauréats de l’Appel à Projets « Fonds mobilités actives - Continuités cyclables »
Par François Greuez
A l’occasion du 1er anniversaire du lancement par le Gouvernement du Plan Vélo, ce samedi  14 septembre, Elisabeth BORNE et Jean-Baptiste DJEBBARI viennent d’annoncer les 152 projets d’infrastructures cyclables qui bénéficieront pour la première fois d’un co-financement de l’Etat. Ce sont des projets souvent très attendus localement pour développer l’usage du vélo comme un mode de transport à part entière.

Le 17 Septembre 2019

DOUAI : Le Maire de Douai, Frédéric Chéreau, interpelle Agnès BUZYN, Ministre de la Santé.
Par François Greuez
Dans un courrier datant du 10 Septembre, Frédéric Chéreau, Maire de Douai a interpellé la Ministre de la Santé, sur la question de l'accès aux soins après le décès d'un proche.

Le 16 Septembre 2019

DOUAI : Grande programmation pour les journées du Patrimoine !
Par François Greuez
Visiter les coulisses de l'Hippodrome ou les archives municipales, s'aventurer en haut du beffroi ou encore s’inviter chez la famille Gayant. Avec les journées du patrimoine des 21 et 22 septembre 2019, vous aurez l’embarras du choix !

Le 16 Septembre 2019

DOUAI : La mairie propose une aide financière pour passer son BAFA
Par François Greuez
La ville de Douai propose à ses jeunes habitants (sous certaines conditions de ressources), une aide financière pour financer leur Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur (BAFA)

Le 16 Septembre 2019

Réalisé avec l'aide du ministère de la Culture et de la Communication

ministère de la Culture et de la CommunicationLes Portails du sud du Nord Pas de Calais