NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

DOUAI : L’usine Renault de Douai embauchera 50 collaborateurs en 2018.

La direction de l'usine Renault de Douai annonce le recrutement de 50 personne en CDI durant l'année 2018.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Des recrutements en CDI qui s'inscrivent dans le cadre de l’engagement pris lors de la signature de l'accord « Renault France CAP 2020 ». Il prévoit de recruter 3600 personnes en CDI en France entre 2017 et 2019.

Les recrutements concernent prioritairement des postes d'opérateurs de fabrication et de logistique, des techniciens, des conducteurs d'installations et des managers de proximité.

L'usine prépare son avenir avec un renfoncement des effectifs et ses compétences, pour relever les nouveaux défis technologiques et répondre à la demande commerciale et réduire la proportion d'intérimaires dans les usines au profit de contrats en CDI

Pour se porter candidat : https://group.renault.com/talents/
 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

DOUAI : La ville teste la plantation mécanisée
Par François Greuez
Le service espaces verts de la ville de Douai a fait intervenir l’entreprise Verver export afin de procéder à la plantation mécanisée de bulbes de narcisses jaunes et blanches.

Le 13 Novembre 2018

DOUAI : La rue de la Mairie fermée pour 1 mois.
Par François Greuez
La rue de la Mairie sera fermée durant 1 mois, suite à l'installation du magasin « Le Furet du Nord », au numéro 38. L’ouverture est programmée pour le printemps prochain.

Le 05 Novembre 2018

ANICHE : la ville durcit le ton contre la délinquance
Par François Greuez
Un arrêté signé vendredi matin interdit désormais aux mineurs de moins de 15 ans non accompagnés d’un adulte de circuler dans la commune de 22 heures à 6 heures.

Le 30 Octobre 2018

DOUAISIS : Norevie s'engage en faveur de la biodiversité
Par François Greuez
Norevie s’est engagée depuis plusieurs années dans une démarche de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE). Ainsi, elle a adapté son projet d’entreprise et son mode de fonctionnement afin d’asseoir sa responsabilité, notamment sur les volets de Gouvernance, de responsabilité Sociale et de responsabilité Économique.

Le 26 Octobre 2018

DOUAI : Un besoin pour un accompagnement pour la gestion de votre diabète de type 2 ?
Par François Greuez
Le Centre Hospitalier de Douai participe au programme européen DWELL, dédié au diabète. Ce projet financé par l'Union Européenne implique 8 partenaires de 4 pays : le Royaume Uni, la Belgique, les Pays-Bas et la France, représentée par le Centre Hospitalier de Douai.

Le 17 Octobre 2018