NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

DOUAISIS : L'entreprise Duacom va recruter 233 personnes.

Grâce à la signature de nouveaux contrats de partenariat, 233 nouveaux collaborateurs vont êtres recrutés d'ici Septembre 2019.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Implantée sur le parc d'activité de la Clochette à Douai, la société répond aux besoins de donneurs d'ordre spécialisés dans l’énergie, les télécommunications, les transports, le tourisme et le secteur public.

Sept jour sur sept de 8h à 23h, ils assurent le traitement des services clients de la souscription à la résiliation et valorisent les programmes de fidélité.

Duacom propose des conditions de travail (sans avoir de clichés) vraiment pensées pour ses collaborateurs, dans des locaux rénovés depuis plusieurs mois. Les salariés sont également à l'initiative du programme « Kiffe ton taf ».

Ainsi 218 conseillers clientèle et 15 personnels d'encadrement, d'accueil et administratifs sont attendus à partir de Septembre 2019.

Les candidatures doivent être adressées à duacom.recrute@arvato.fr
 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

DOUAI : Une cinquantaine de personnes rendent hommage à Notre Dame de Paris.
Par François Greuez
Après l'incendie de Notre Dame de Paris, les hommages affluent partout en France et dans le monde. Une cinquantaine de personnes étaient présentes devant le parvis de l'église qui porte le même nom.

Le 17 Avril 2019

DOUAISIS : Un véhicule auto-école pour les personnes à mobilité réduite.
Par François Greuez
L'action de prévention sécurité routière (APSR) lancent le code et le permis aux personnes handicapées. L'association possède un véhicule modifié pour l'apprentissage.

Le 15 Avril 2019

DOUAISIS : Une chasse au œuf à Loisiparc, le 22 Avril.
Par François Greuez
DOUAISIS AGGLO organise sa première chasse aux œufs à la base de loisirs Loisiparc, le 22 Avril 2019.

Le 15 Avril 2019

DOUAI : La ville décroche la 4e étoile du label Ville Eco-propre 2019
Par François Greuez
En 2019, sept villes obtiennent la 4e étoile du label « Ville Eco-propre ». Le label récompense les collectivités qui s’engagent à améliorer durablement la propreté des espaces publics. Six villes obtiennent la 3e étoile, quatre obtiennent la 2e étoile et quinze la 1ère. Ces labels ont été remis lors des Rencontres nationales de l’AVPU qui se sont déroulées à Versailles le 21 mars.

Le 13 Avril 2019

DOUAISIS : RTE propose un rachat de 38 maisons.
Par François Greuez
Afin de répondre aux inquiétudes des riverains sur une éventuelle perte de valeur patrimoniale de leur bien, l’État a demandé à RTE de proposer le rachat des maisons situées à moins de 100 mètres de l’extrémité des câbles de la ligne.

Le 12 Avril 2019