NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


En poursuivant votre navigation sur ce site vous devez accepter l'utilisation et l'écriture de coockies sur votre appareil connecté. Ces coockies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connection. En savoir plus

J'accepte
Sur le terrain

ORCHIES : Annabelle Varane devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018

Ce 13 Octobre avait eu lieu à la Davo Pevele Arena d'Orchies, l'élection de Miss Nord Pas Calais. Cette année 19 prétendantes ont concouru pour l'élection, venant de toute la région. Après une soirée féerique, c'est Annabelle Varane qui devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018 et prendra la direction de l'élection de Miss France qui aura lieu le 15 Décembre à Lille.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !



4 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

C'est avec une grande émotion que Maeva Coucke, Miss France 2018, rend son écharpe de Miss Nord Pas Calais pour faire la passation avec Annabelle Varane qui devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018 pour une année.

Annabelle Varane , âgée de 19 ans, elle a été élue il y a quelques mois dans le Dunkerquois, concernant ces études, elle a validée deux années de droit puis elle part en classe préparatoire en master de commerce.

Elle est également la sœur du footballeur Raphaël Varane, champion du monde avec l’équipe de France et joueur du Real Madrid.

«  C'est que du bonheur ! On sent qu'on a donné du plaisir aux gens , la salle était unanime à scander son nom juste avant les résultats pour désigner la nouvelle ambassadrice. Je pense qu'elle bien à sa place parce que j'avais déceler une jeune fille qui est une battante , qui à du courage. Elle a sa petite étincelle supplémentaire, ce sourire qu'elle a su conquérir pour le public. » se réjouit Dominique Vilain Allard, Président du comité Miss Nord Pas Calais.

Annabelle Varane succède donc à Maeva Coucke et représentera la région lors du concours de Miss France. Un concours à domicile pour la jeune femme originaire d’Hellemmes puisque l'élection de Miss France aura lieu le 15 Décembre à Lille.

 

Les dauphines :

1ere dauphine Emmanuelle Wadoux, Miss Opale Sud  ;
2e dauphine Marion Lefebvre, miss Caudrésis  ;
3e dauphine Suzon Déplanque, miss Tourcoing et
4e dauphine Valentine Josson-Decruyenaere, miss Flandre.

 

Veuillez patienter le temps que l'image s'affiche...
Web tv

Vidéos associées

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

DOUAISIS : Le SMTD vous fait profiter à fond de la Semaine de la Mobilité :
Par François Greuez
Au programme durant cette semaine de la mobilité, une journée de gratuité au réseau évéole, des stands d'informations, des ateliers pédagogiques et des jeux avec de nombreux lots à gagner.

Le 15 Septembre 2019

LEWARDE : Le centre historique minier membre du réseau Mem'Histo, une plateforme digitale interactive
Par François Greuez
Dans une région marquée par l'Histoire et animée par une Mémoire vivante, des structures muséales régionales, aux statuts divers, se sont rassemblées sous la bannière commune du réseau Mem'Histo afin de promouvoir la richesse et la diversité des Musées d'Histoire et de Mémoire Contemporaines des Hauts-de-France. 

Le 12 Septembre 2019

DOUAISIS : Le projet du futur centre de services et de formation de la CMA Hauts-de-France se concrétise.
Par François Greuez
La CMA HDF dispose de 20 centres de formation dans les hauts de france.  Projet en partenariat avec la région HDF et Douaisis Agglo.

Le 11 Septembre 2019

DOUAISIS : Une action banderole contre le CETA par le FDSEA et les Jeunes Agriculteurs sur le territoire.
Par François Greuez
Plusieurs banderoles ont été déployés sur plusieurs entrées de communes du territoire (vers l'Orchésis) par le biais du syndicat FDSEA et les Jeunes Agriculteurs.

Le 11 Septembre 2019

DOUAISIS : Comment réagir si votre enfant est victime de harcèlement ?
Par François Greuez
Près d’un enfant sur dix affirme être, dès l’école primaire, victime de harcèlement physique ou moral de la part de ses camarades. De même, le cyber harcèlement est devenu une (triste) réalité. Face à ce type de situation, il est parfois difficile en tant que parents de savoir comment réagir.

Le 11 Septembre 2019

Réalisé avec l'aide du ministère de la Culture et de la Communication

ministère de la Culture et de la CommunicationLes Portails du sud du Nord Pas de Calais