NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ORCHIES : Annabelle Varane devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018

Ce 13 Octobre avait eu lieu à la Davo Pevele Arena d'Orchies, l'élection de Miss Nord Pas Calais. Cette année 19 prétendantes ont concouru pour l'élection, venant de toute la région. Après une soirée féerique, c'est Annabelle Varane qui devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018 et prendra la direction de l'élection de Miss France qui aura lieu le 15 Décembre à Lille.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

ORCHIES : Annabelle Varane devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018

4 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

C'est avec une grande émotion que Maeva Coucke, Miss France 2018, rend son écharpe de Miss Nord Pas Calais pour faire la passation avec Annabelle Varane qui devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018 pour une année.

Annabelle Varane , âgée de 19 ans, elle a été élue il y a quelques mois dans le Dunkerquois, concernant ces études, elle a validée deux années de droit puis elle part en classe préparatoire en master de commerce.

Elle est également la sœur du footballeur Raphaël Varane, champion du monde avec l’équipe de France et joueur du Real Madrid.

«  C'est que du bonheur ! On sent qu'on a donné du plaisir aux gens , la salle était unanime à scander son nom juste avant les résultats pour désigner la nouvelle ambassadrice. Je pense qu'elle bien à sa place parce que j'avais déceler une jeune fille qui est une battante , qui à du courage. Elle a sa petite étincelle supplémentaire, ce sourire qu'elle a su conquérir pour le public. » se réjouit Dominique Vilain Allard, Président du comité Miss Nord Pas Calais.

Annabelle Varane succède donc à Maeva Coucke et représentera la région lors du concours de Miss France. Un concours à domicile pour la jeune femme originaire d’Hellemmes puisque l'élection de Miss France aura lieu le 15 Décembre à Lille.

 

Les dauphines :

1ere dauphine Emmanuelle Wadoux, Miss Opale Sud  ;
2e dauphine Marion Lefebvre, miss Caudrésis  ;
3e dauphine Suzon Déplanque, miss Tourcoing et
4e dauphine Valentine Josson-Decruyenaere, miss Flandre.

 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

DOUAI : L'animateur radio de France Inter Edouard Bear, délocalise son émission dans un bar de la ville.
Par François Greuez
Pour son émission de radio « Lumières dans la nuit » sur France Inter, l'animateur radio et comédien Edouard Bear sera à Douai le dimanche 24 Mars de 22h à minuit.

Le 18 Mars 2019

DOUAI : Préavis de grève dans quelques écoles ce mardi, un service d'accueil sera en place.
Par François Greuez
Un préavis de grève a été annoncé ce mardi dans quelques quelques écoles Douaisiennes, un service d'accueil sera en place toute la journée.

Le 18 Mars 2019

DOUAI : La Faculté de droit  Alexis de Tocqueville organise la fête du droit « Éthique et Sport » le 19 Mars.
Par François Greuez
La Faculté de droit  Alexis de Tocqueville vous propose d'assister à la fête du Droit "Éthique et sport", le mardi 19 mars 2019. Venez assister aux événements et animations, pour voir le droit sous un nouveau jour.

Le 17 Mars 2019

DOUAI : Le lycée Deforest de Lewarde possède son propre magasin d’application.
Par François Greuez
A l'occasion des Portes Ouvertes du lycée Deforest de Lewarde, l'équipe pédagogique du lycée a présentée son magasin d'application. Il ouvrira officiellement à la rentrée prochaine.

Le 17 Mars 2019

ARLEUX : L'ancien maire d'Arleux désormais attribué par la nouvelle appellation du Centre Culturel Le Moulin
Par François Greuez
Ce Dimanche 17 Mars en fin de matinée, avait eu lieu la cérémonie d'attribution de la nouvelle appellation du Centre Culturel Le Moulin qui devient le Centre Culturel Patrick Masclet.

Le 17 Mars 2019