NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ORCHIES : Annabelle Varane devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018

Ce 13 Octobre avait eu lieu à la Davo Pevele Arena d'Orchies, l'élection de Miss Nord Pas Calais. Cette année 19 prétendantes ont concouru pour l'élection, venant de toute la région. Après une soirée féerique, c'est Annabelle Varane qui devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018 et prendra la direction de l'élection de Miss France qui aura lieu le 15 Décembre à Lille.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

ORCHIES : Annabelle Varane devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018

4 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

C'est avec une grande émotion que Maeva Coucke, Miss France 2018, rend son écharpe de Miss Nord Pas Calais pour faire la passation avec Annabelle Varane qui devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018 pour une année.

Annabelle Varane , âgée de 19 ans, elle a été élue il y a quelques mois dans le Dunkerquois, concernant ces études, elle a validée deux années de droit puis elle part en classe préparatoire en master de commerce.

Elle est également la sœur du footballeur Raphaël Varane, champion du monde avec l’équipe de France et joueur du Real Madrid.

«  C'est que du bonheur ! On sent qu'on a donné du plaisir aux gens , la salle était unanime à scander son nom juste avant les résultats pour désigner la nouvelle ambassadrice. Je pense qu'elle bien à sa place parce que j'avais déceler une jeune fille qui est une battante , qui à du courage. Elle a sa petite étincelle supplémentaire, ce sourire qu'elle a su conquérir pour le public. » se réjouit Dominique Vilain Allard, Président du comité Miss Nord Pas Calais.

Annabelle Varane succède donc à Maeva Coucke et représentera la région lors du concours de Miss France. Un concours à domicile pour la jeune femme originaire d’Hellemmes puisque l'élection de Miss France aura lieu le 15 Décembre à Lille.

 

Les dauphines :

1ere dauphine Emmanuelle Wadoux, Miss Opale Sud  ;
2e dauphine Marion Lefebvre, miss Caudrésis  ;
3e dauphine Suzon Déplanque, miss Tourcoing et
4e dauphine Valentine Josson-Decruyenaere, miss Flandre.

 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

DOUAI - ARRAS : TGV devient TGV INOUI entre Paris et Lille.
Par François Greuez
Depuis septembre 2018, TGV INOUI s’installe progressivement sur l’ensemble du territoire national. Après Paris-Bordeaux et Toulouse, Paris-Lyon,Paris-Strasbourg, Paris-Metz et Nancy, TGV INOUI se déploie maintenant sur la ligne Paris-Lille.

Le 21 Janvier 2019

NORD : Le niveau 2 du plan grand froid est activé pour accueillir les personnes les plus vulnérables
Par François Greuez
Pour faire face au pic de froid qui touche actuellement le Nord, avec des températures ressenties pouvant atteindre -8°C. Le préfet de la région Hauts-de-France, préfet du Nord a décidé de renforcer à nouveau les dispositifs mobilisés dans le cadre de la veille saisonnière (depuis le 1er novembre dernier).

Le 21 Janvier 2019

REGION  : La circulation des transports scolaires et interurbain perturbée, ce mardi 22 Janvier.
Par François Greuez
En raison des conditions météo, des difficultés de circulation sont à prévoir sur certaines lignes de transports scolaire et interurbain.

Le 21 Janvier 2019

DOUAI : 200 femmes Gilets Jaunes défilent dans les rues de la ville.
Par François Greuez
Plus de 200 femmes Gilets Jaunes ont manifestées dans les rues de Douai, dans la joie et la bonne humeur d'un dimanche après-midi ensoleillé.

Le 20 Janvier 2019

NORD : Le département retenu comme territoire d'expérimentation du Service National Universel
Par François Greuez
Suite à la remise du rapport sur la consultation de la jeunesse à Gabriel Attal, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, une première étape dans la mise en place opérationnelle du Service national universel (SNU) s’amorce dans les territoires. Le département du Nord a été retenu, avec douze autres départements, comme pilote du service national universel à partir du 15 juin prochain.

Le 18 Janvier 2019