NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ORCHIES : Annabelle Varane devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018

Ce 13 Octobre avait eu lieu à la Davo Pevele Arena d'Orchies, l'élection de Miss Nord Pas Calais. Cette année 19 prétendantes ont concouru pour l'élection, venant de toute la région. Après une soirée féerique, c'est Annabelle Varane qui devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018 et prendra la direction de l'élection de Miss France qui aura lieu le 15 Décembre à Lille.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

ORCHIES : Annabelle Varane devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018

4 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

C'est avec une grande émotion que Maeva Coucke, Miss France 2018, rend son écharpe de Miss Nord Pas Calais pour faire la passation avec Annabelle Varane qui devient la nouvelle Miss Nord Pas Calais 2018 pour une année.

Annabelle Varane , âgée de 19 ans, elle a été élue il y a quelques mois dans le Dunkerquois, concernant ces études, elle a validée deux années de droit puis elle part en classe préparatoire en master de commerce.

Elle est également la sœur du footballeur Raphaël Varane, champion du monde avec l’équipe de France et joueur du Real Madrid.

«  C'est que du bonheur ! On sent qu'on a donné du plaisir aux gens , la salle était unanime à scander son nom juste avant les résultats pour désigner la nouvelle ambassadrice. Je pense qu'elle bien à sa place parce que j'avais déceler une jeune fille qui est une battante , qui à du courage. Elle a sa petite étincelle supplémentaire, ce sourire qu'elle a su conquérir pour le public. » se réjouit Dominique Vilain Allard, Président du comité Miss Nord Pas Calais.

Annabelle Varane succède donc à Maeva Coucke et représentera la région lors du concours de Miss France. Un concours à domicile pour la jeune femme originaire d’Hellemmes puisque l'élection de Miss France aura lieu le 15 Décembre à Lille.

 

Les dauphines :

1ere dauphine Emmanuelle Wadoux, Miss Opale Sud  ;
2e dauphine Marion Lefebvre, miss Caudrésis  ;
3e dauphine Suzon Déplanque, miss Tourcoing et
4e dauphine Valentine Josson-Decruyenaere, miss Flandre.

 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

LAMBRES LEZ DOUAI : Trail de la petite sensée, plus 500 coureurs étaient attendus ce samedi
Par François Greuez
Pour cette nouvelle édition, l’équipe du Trail de la Petite Sensée a fait le choix de se rapprocher de l'Insitut Lejeune - centre de recherche sur la Trisomie 21- sur les conseils de la Maman de Toni, un petit garçon porteur de la T21 ayant participé à l'édition 2018. Sa participation au mini trail a touché l'ensemble de l'équipe de l'organisation l'an passé, c'est tout naturellement que nous avons choisi de dédier cette nouvelle édition à la Trisomie 21. 

Le 22 Juin 2019

DOUAI : Frédéric Chéreau, Maire de Douai, devient président de Maisons et Cités.
Par François Greuez
Ce 20 Juin lors d'un conseil d'administration, Frédéric Chéreau, Maire de Douai a été élu à l’unanimité, Président de Maisons et Cités.

Le 20 Juin 2019

DOUAI : Les services des urgences en grève, après l'agression d'une infirmière.
Par François Greuez
Samedi soir, Lætitia, une infirmière du CH de Douai a été victime d'une agression par un jeune mineur. Une agression de trop …le personnel des urgences de Douai a voté, mardi, un mouvement de grève, pour dénoncer ses conditions de travail.

Le 19 Juin 2019

DOUAI : Rendez-vous au 4e salon du livre sur le handicap à la bibliothèque
Par François Greuez
La bibliothèque Marceline Desbordes-Valmore organise son 4e salon du livre sur le handicap (présentation-vente d’ouvrages, ateliers et exposition) samedi 22 juin, de 10h à 18h.

Le 18 Juin 2019

DOUAI : Ema Bouvier, étudiante de l'IMT de Douai et créatrice de Green Pousse
Par François Greuez
Green Pousse est une start-up créée par Ema Bouvier, ingénieure. Le but de Green Pousse est de rendre accessible la pratique du compostage à tous, en proposant un bac connecté.

Le 18 Juin 2019